Demande d'aide pour affiches
lesamethystes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, n'ayant jamais fais d'affiches, je me tourne vers vous car je ne suis pas doué du tout en ce qui concerne l'infogaphie.
Petite association, nous organisons une course à pied et nous voudrions faire des affiches.
Si quelqu'un peut nous aider
Mille merci
Petite association, nous organisons une course à pied et nous voudrions faire des affiches.
Si quelqu'un peut nous aider
Mille merci
A voir également:
- Demande d'aide pour affiches
- Logiciel pour afficher les versets bibliques - Télécharger - Vie quotidienne
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Je n'ai pas le clavier qui s affiche pour taper le code pierre et vacances ✓ - Forum PC portable
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
1 réponse
Bonjour,
"je ne suis pas doué du tout en ce qui concerne l'infogaphie."
Aucune connaissance de logiciels tels qu'Inkscape, Scribus, Libre office, Gimp ?
;-)
Maintenant, s'il s'agit d'aide, pourquoi pas...
S'il s'agit de réaliser, c'est contraire à la charte de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24318779-recherce#1
;-)
@+
(_._)
-0|0-
"je ne suis pas doué du tout en ce qui concerne l'infogaphie."
Aucune connaissance de logiciels tels qu'Inkscape, Scribus, Libre office, Gimp ?
;-)
Maintenant, s'il s'agit d'aide, pourquoi pas...
S'il s'agit de réaliser, c'est contraire à la charte de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24318779-recherce#1
;-)
@+
(_._)
-0|0-