Illustratrice livre pour enfants

himy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire des illustrations mais je ne sais pas comment faire...faut etre à son compte ou en statut autoentrepeneur à exemple, ou c'est possible d'etre salarié??
J'ai un bac de styliste issue d'un lycée d'art.
Merci pour vos reponses!

1 réponse

krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peut être auto entrepreneur, ou travailler pour une boite de pub qui demande régulièrement des illustration ce genre de choses... mais pour ce qui est des livres pour enfants c'est trés difficile il faut connaitre les bonne personne et faut pas conter dessus pour les rentrer d'argent si tu veut vraiment te lancer la dedans je te conseille de te balader dans festival de la bd ou salon du livres avec un book montrant ce que tu sais faire, présente toi au artiste et au éditeur et montre leur ce que tu vaut y a que comme ça qu'on perce dans ce milieu
1