Plan d'accès pour une carte de visite
Fermé
missy13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
16 déc. 2012 à 20:22
eliepse Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 déc. 2012 à 08:21
eliepse Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 déc. 2012 à 08:21
A voir également:
- Plan d'accès pour flyer
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Arrière plan - Guide
- Acces rapide - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Accor arena plan rang ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
missy13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
16 déc. 2012 à 23:32
16 déc. 2012 à 23:32
Tout d'abord merci pour votre réponse.
En effectuant une capture d'écran de Google map est-ce que la qualité sera correcte une fois que j'aurai placé la photo sur ma carte de visite, le plan sera-t-il lisible ?
Je suis étudiante en communication et justement je dois réaliser une maquette de carte de visite pour un exercice et il faut donc que je la crée moi-même... C'est pour cela que je demandais quelques conseils :)
En effectuant une capture d'écran de Google map est-ce que la qualité sera correcte une fois que j'aurai placé la photo sur ma carte de visite, le plan sera-t-il lisible ?
Je suis étudiante en communication et justement je dois réaliser une maquette de carte de visite pour un exercice et il faut donc que je la crée moi-même... C'est pour cela que je demandais quelques conseils :)