Plan d'accès pour une carte de visite

missy13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliepse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise actuellement une carte de visite recto/verso. Je souhaiterai mettre un plan d'accès au dos de celle-ci, mais je ne sais pas comment m'y prendre exactement... Est-ce que je dois le créer moi-même ? Existe-il une solution plus simple ?
Merci pour vos réponses;)
A voir également:

3 réponses

missy13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour votre réponse.

En effectuant une capture d'écran de Google map est-ce que la qualité sera correcte une fois que j'aurai placé la photo sur ma carte de visite, le plan sera-t-il lisible ?
Je suis étudiante en communication et justement je dois réaliser une maquette de carte de visite pour un exercice et il faut donc que je la crée moi-même... C'est pour cela que je demandais quelques conseils :)
0
eliepse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !
Je suis moi-même en 1ère année de BTS Design graphique option communication et médias numériques.
Ce que je te conseil est de faire une jolie capture d'écran puis de vectoriser ce que tu souhaites. Tu pourras ainsi obtenir la qualité et l'apparence de ton choix ! ;)
0
eliepse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

vous pouvez faire une capture d'écran de google map (en mode carte, pas en mode photographie). Mais je vous conseil de passer par un graphiste, surtout si vous en avez un dans votre entourage qui peut vous le faire gratuitement !
-2