Livre photo avec Myphotobook

Fermé
Alain Rigal - Modifié par Serpentine77 le 22/06/2016 à 11:41
couleurs83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 09:14
Bonjour,

J'ai commandé un livre photo de 60 pages pour 98,40€ chez Myphotobook le 12 juillet dernier, le 16 juillet je reçois un message m'informant que "Notre service d'expéditions a déjà fait partir votre commande".

Pour le moment tout va bien, sauf que nous sommes le 6 août et que je n'ai toujours rien reçu!!!

En fait le port par défaut proposé par ce site est sans suivi et sans garantie de réception !!!

Ils répondent à environ 1 mail sur 2 en ayant le culot de vous adresser un mail automatique disant : "Les questions de nos clients nous sont très importantes, aussi nous faisons notre possible pour répondre en règle générale le jour ouvré suivant."

Je pense que ce site n'est pas très sérieux, le prix des albums non négligeable voudrait que l'on prenne un peu plus en considération les clients.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite.

Sinon je cherche un prestataire qui aurait un logiciel performant fonctionnant sous Mac et permettant de faire des albums sur papier photo en format carré 30x30 avec possibilité d'enregistrer des mises en page.

Merci de vos réponses

Al1
A voir également:

6 réponses

nous avons commandé un album 60 pages prémium avec tarif expédition le plus cher pour être certains que nous recevrions l'album.
le jour prévu de la réception, je consulte le suivi UPS et je découvre en milieu d'après midi que la livraison garantie ne serait effective que le lendemain.
j'envoie un mail pour lequel j'attends toujours la réponse 6 jours plus tard.
au final 2 jours bloqué à attendre.
l'album est bien livré le lendemain après 18h00 mais après ouverture nous constatons un écrasemant important du dessus de la tranche.
nous effectuons une réclamation par mail puisque tout autre contact est impossible et après une relance nous n'avons pas de retour suf un message automatique.
coût de l'album 125€
j'espère que ces lignes seront lues et relues et que cette escroquerie basée en allemagne sera connue du plus grand nombre pour la faire cesser faute de clients
2
MYPHOTOBOOK-NEVERAGAIN
27 déc. 2011 à 12:15
Je confirme, MYPHOTOBOOK est bien une escroquerie.
J'ai utilisé la "livraison garantie avant Noel" mais je n'ai rien reçu et surtout, ils ne répondent pas à mes mails et il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre.
0
J'ai commandé un album photo depuis 1 mois que j'attends toujours ...
0
Bonjour,

J'ai commandé un album photo avec myphotobook le 28 Aout et toujours rien a ce jour!!!!!!
Apres plusieurs mails ( reponse aller voir a la poste, aller chez vos voisins....) la conseillere s 'engage debut novembre a m'en renvoyer un nouveau a leur frais et nous sommes le 2 décembre toujours rien et plus de réponse au mail de leur part!!!
je trouve ce site vraiment pas sérieux et apres avoir lus plusieurs commentaires (trop tard !!) je pense que ce sont des escros et que je vais faire en sorte de dénoncer les pratiques peu commercantes .
je ne conseille a personne de commander sur ce site.......
1
Bonjour,

Finalement je viens de recevoir mon livre photos aujourd'hui réédité et envoyé par Myphotobook via UPS et à ses frais.
Il aura fallu un délai supérieur à un mois pour obtenir satisfaction : Myphotobook attendait un éventuel retour chez eux, mais le colis a dû se perdre.
Ceci dit, je continuerai à faire mes livres avec eux malgré le prix, car la qualité est au rendez-vous en particulier pour le modèle que j'ai retenu : 30x30 couverture imprimée brillante et finition des pages brillante : couleurs respectées, la réalisation est très belle.
Par contre c'est fini : je ne prendrai plus l'envoi économique sans suivi : trop aléatoire !
A noter que leur logiciel fonctionne sous Mac : il est pratique, j'apprécie en particulier qu'on puisse enregistrer des mises en page de toute sorte. Il nécessiterait peut-être quelques améliorations notamment pour aligner les photos entre elles plus facilement et aussi pour les incliner dans un sens ou l'autre, ce qui n'est actuellement pas possible
Après avoir essayé CEWE (correct), Photoservice.com (bien), je fais exécuter la majorité de mes livres photos par Myphotobook.
0
Bonjour,

Je suis passé par I-photo. J'ai mis 4 quatre jours pour trier 5000 photos et mettre 413 photos sur 100 pages en très grand format.
Ma question: Pourquoi n'avez-vous pas essayé I-Photo pour faire votre album?
Il est vrai que le tarif coûte un bras. 178 euros pour 100 pages en très grand format. J'attends de voir le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miki263 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 15:43
Bonjour,
Moi cela fait deux mois que eje les attend mes livres
J'ai fait ma commande aupres de MYPHOTOBOOK debut decembre pour les recevoir a noel normalement, je les attend toujours.
Je leurs ai ecrit plusieurs fois, les seuls reponses c'est cherchez bien, regardez aupres des voisins, ca va arriver, ca peut mettre 6 semaines c'est normal...
Bref ils me baladent, le truc c'est qu on mets longtemps a les faire ces livres.
J'espere les recevoir un jour, sinon jdevrai aller faire un tour en Allemagne...

Mickael
0
couleurs83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 09:14
Deux ans après je peux vous dire que myphotobook n'est toujours pas sérieux j'ai commandé un livre avec couverture cuir et je reçois un livre avec couverture en carton classique j'ai bien sur payé le prix pour du cuir mais rien à faire On me dit qu'ils ont bien contesté l'erreur mais qu'il n'y a plus rien à faire puisque l'article est livré
0