Blocage dans photoshop

Fermé
aurelie - 18 déc. 2012 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 08:57
Bonjour,
dans photoschop élément 2 mon curseur se transforme en 3 petites mains - image bloquée, impossible à travailler - icone calque non grisé - disparait sans cesse
merci d'avance de votre aide


A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 déc. 2012 à 23:11
Bonsoir,

Avec des problèmes de cette sorte et quand personne n'a la solution je trouve toujours une aide et un dépannage rapide ICI...

Luke.

0
merci Luke mais j'ai pas trouvé ma réponse pour photoshop, je continue de chercher, je fais partie d'une association et il n'y a que moi qui ai ce problème
avec ce logiciel, pourtant certifié et avec license - merci quand meme
aurélie
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 déc. 2012 à 17:51
Bonjour,

Ben pourquoi tu n'as pas essayé, je te jure que les intervenants sont au top et ça marche comme un MSN, c'est bien pratique des fois. Il y a aussi le forum et ils ne parlent que de photoshop toute la journée et sont habitués à rencontrer des pannes qui pour nous sont rares et pas très explicables...

Luke.

0
salut

3 petites mains curieux, je suppose que tu veux parler de l'outil main resté bloqué

envoie une capture d'image de toute ta fenêtre photoshop, qu'on voit un peu plus clair

question 1 t'es tu déjà servie de photoshop ?

2 : éléments 2, ca me parait trés ancien, tu es sure que c'est photoshop éléments 2 ?

Le meilleur moyen de ne pas tomber de haut en amour est encore de mettre son matelas par terre.
0