Conception 3d et 2d

Fermé
aristo911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 11:52
aristo911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 11:36
Bonjour, je voudrais des conseils en matière de graphisme 3d et 2d; pour la réalisation d'objet de la vie quotidienne (pot, bouteille, fauteuil tec) car je bosse sur la décoration d'intérieur en miniature. j'aimerais surtout avoir le nom des sites sur lequel avoir une formation gratuite ou des tutos concernant ce volet. merci d'avance les amis.



A voir également:

2 réponses

helvetdulac Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 2
19 déc. 2012 à 18:51
Bonjour aristo,
suite à la réponse que j'ai faite à réal, j'ai vu ton message.
Je manie parfaitement la 2D et la 3D mais je suis technique, pas artiste décorateur.
mais tu peux avoir une idée de déco avec les pré-projets que j'ai fait pour l'aménagement de ma maison.
http://www.cisalpin.com/pages/bricolage/album_construction/z_etude-travaux/etude-travaux.html
je travaille avec truespace 6.6 et les dimensions des objets dessinés correspondent à la réalité au mm près.

pour la partie dessin pur je peux t'aider, mais le sujet est immense
--
0
aristo911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 11:36
merci helvetdulac,
j'ai visité le lien et la c'est ouf; c'est professionnel, je te félicite. il y a une possibilité de l'avoir gratuitement ? et je voudrais aussi que tu m'assiste dans l'apprentissage pour le travail avec ce logiciel. je te remercie encore une fois car c'est bien ce que je veux. j'aimerai te montrer aussi quelques truc que j'ai conçu avec photoshop et illustrator a ce niveau. au fait je me rend compte qu'on ne peu pas mieux faire avec ceux ci. je te laisse mon mail: aristo.art@live.fr
0