Logo

Fermé
aaa - 20 déc. 2012 à 14:24
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 déc. 2012 à 18:18
Bonjour,



J'utilise actuellement une logiciel photo en version d'essaie, pour faire des photos en HDR.
Mais le problème c'est quand j'enregistre ma photo celle-ci à la marque du logiciel en gros sur la photo. Existe t-il un moyen pour les enlever ? ou existe t-il un logiciel gratuit pour faire du HDR sans logo sur la photo une fois enregistré ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 20/12/2012 à 19:05
Bonsoir,

Il y a quelques logiciels gratuits de qualité pour faire des HDRI à commencer par le meilleur qui est Luminance, puis il y a les autres bons ICI dont Qtpfsgui qui est l'ancien nom de Luminance...
Pour ce qui est de retirer le watermark de tes images cela va être assez difficile surtout sur des HDRI ou justement ce sont les détails qui doivent ressortir propres et qui seront détruits à l'endroit du marquage, sans compter qu'en théorie tu n'as pas le droit de le faire... ;-)

Luke.

Edit: je crois qu'il n'y a plus de Photomatix gratuit, à voir....

Tiens un tit exemple vite fait avec une image Google (donc basse qualité) préparée juste en trois valeurs et faite avec Luminance http://img839.imageshack.us/img839/4586/googleimage.jpg


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0