Je cherche un logiciel d'effet speciaux

ryansidious Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un logiciel d'edition et d'effet speciaux merci de votre aide

2 réponses

1. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

after effect ;)
    0
    1. ryansidious Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais ect se qu'il faut avoir un pc puissant pour ca car le mien ne l'est pas du tout
      0
    2. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Oui pour tout logiciel de montage video et d'infographie il faut pas mal de puissance !
      0
    3. ryansidious Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'essayerai quand meme merci et un logiciel a peu pres pareille mais pour un pc moin puissant
      0
    4. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

sa existe pas, je suis désolé
      0
    5. ryansidious Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas grave merci quand meme
      0
  2. Utilisateur anonyme

salut ryansidious

essaie de voir ici

http://www.google.fr/...

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147

Bonjour franckyelodie,
      J'ai restauré ton message mais sache que Softonic est un site qui ajoute souvent des adwares dans les logiciels proposés.
      0
    2. Utilisateur anonyme

a d accord , je me posais des question bug ou pas , merci krazykat en tout cas .

francky
      0
    3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147

Clubic ou CCM sont un peu plus sûrs.
      Bonne soirée
      0
    4. Utilisateur anonyme

bonne soirée aussi , et merci , je suis tète en l air ..lol
      0