A voir également:
- Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 31/12/2012 à 18:09
Modifié par Luke1 le 31/12/2012 à 18:09
Bonjour,
je le télécharge avec winrar
Tu crées un dossier temporaire, tu télécharges normalement sans Winrar qui, bien qu'étant un excellent archiveur me semble être un très mauvais téléchargeur ou accélérateur de téléchargement, quand ton téléchargement est terminé tu mets ton archive dans ton dossier spécialement créé, un clic droit --> Extraire ici ça va te donner ton Exe, un double clic dessus et l'installation est partie. Ensuite tu ranges bien au chaud ton Photoshop et tu mets le reste à la corbeille...
Luke.
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Paul Verlaine
je le télécharge avec winrar
Tu crées un dossier temporaire, tu télécharges normalement sans Winrar qui, bien qu'étant un excellent archiveur me semble être un très mauvais téléchargeur ou accélérateur de téléchargement, quand ton téléchargement est terminé tu mets ton archive dans ton dossier spécialement créé, un clic droit --> Extraire ici ça va te donner ton Exe, un double clic dessus et l'installation est partie. Ensuite tu ranges bien au chaud ton Photoshop et tu mets le reste à la corbeille...
Luke.
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Paul Verlaine
31 déc. 2012 à 18:58
merci d'avance
31 déc. 2012 à 19:04
31 déc. 2012 à 19:12
31 déc. 2012 à 19:18
Si Winrar se lance tu dois bien avoir un bouton marqué enregistrer sous ou quelque chose comme ça, ben là tu indiques ton dossier...
Tu peux aussi faire un clic droit et Enregistrer la cible du lien sous et indiquer ton dossier...
Surprenante cette installation de Winrar.... :-((
Luke.
31 déc. 2012 à 19:26