Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)

Fermé
bhelpme - 31 déc. 2012 à 17:25
 helpme - 31 déc. 2012 à 19:26
Bonjour,

J'ai acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch, lorsque que je vais sur le site de wacome pour pour télécharger photoshop élements 9, je le télécharge avec winrar une foi le téléchargment terminer, je lance le set-up mais un message d'érreure apparais ou il est écrit :"lecteur L :/ non valide"
SVP aider moi

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 31/12/2012 à 18:09
Bonjour,

je le télécharge avec winrar

Tu crées un dossier temporaire, tu télécharges normalement sans Winrar qui, bien qu'étant un excellent archiveur me semble être un très mauvais téléchargeur ou accélérateur de téléchargement, quand ton téléchargement est terminé tu mets ton archive dans ton dossier spécialement créé, un clic droit --> Extraire ici ça va te donner ton Exe, un double clic dessus et l'installation est partie. Ensuite tu ranges bien au chaud ton Photoshop et tu mets le reste à la corbeille...

Luke.


"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Paul Verlaine
0
Super merci de ton aide mais j'ai encore une question comment on crée un dossier temporaire?
merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 déc. 2012 à 19:04
Clic droit sur le bureau --> Nouveau --> Dossier.
0
Oui mais quand tu me dit de télécharger sans winrar c'est pas possible car des que je clic sur télécharger winrar ce lance,c omment faire?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 déc. 2012 à 19:18
Tiens, il a bien changé Winrar depuis le temps où j'utilisais encore ce machin...
Si Winrar se lance tu dois bien avoir un bouton marqué enregistrer sous ou quelque chose comme ça, ben là tu indiques ton dossier...
Tu peux aussi faire un clic droit et Enregistrer la cible du lien sous et indiquer ton dossier...
Surprenante cette installation de Winrar.... :-((

Luke.
0
Ok merci pour tes renseignement :-)
0