Sauvegarde de calque copyright

mpfao -  
 baluze -
Bonjour,

Voila, je suis photographe et je veut mettre un copyright sur toute mes photos, je sait comment le réalisé mais j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder mon calque et pouvoir le réutilisé sur mes autres photos ?

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

baluze
 
salut

le mieux est de faire un script

vois par ici et adapte à ton cas

http://www.wisibility.com/post/2007/05/01/399-script-copyright
0