Recherche équivalent à Picnik
Fermé
alavavite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
-
5 févr. 2012 à 01:45
Jojo3753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 23:28
Jojo3753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 23:28
A voir également:
- Recherche équivalent à Picnik
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent word gratuit - Guide
2 réponses
Coucou, je sais pas si vous l'avez reçu, mais picnik à envoyé un mail à a peu près tout ses utilisateurs, qui rappelait que le site allait fermer ses portes, et il suggère quelques sites. Parmi ceux-là, j'en ai trouvé un qui a exactement les mêmes outils que picnik, c'est le même site, à quelques éxeptions près.
Moi aussi je me servais beaucoup de Picnik et je préfère le nouveau site que j'ai trouvé car il a des avantages par rapport à Picnik, ce site s'appelle : Pic Monkey.
Les avantages sont :
- Tout est gratuit, pas besoin de payer pour avoir un compte Premium,
- Il y a des nuances pour la saturation et la couleur en plus que sur Picnik,
- Il y a des nouveautés régulièrement,
- Et il y a encore d'autres outils que l'on ne trouvait pas sur Picnik.
J'espère vous avoir aidé, ce site est très recommandable.
Moi aussi je me servais beaucoup de Picnik et je préfère le nouveau site que j'ai trouvé car il a des avantages par rapport à Picnik, ce site s'appelle : Pic Monkey.
Les avantages sont :
- Tout est gratuit, pas besoin de payer pour avoir un compte Premium,
- Il y a des nuances pour la saturation et la couleur en plus que sur Picnik,
- Il y a des nouveautés régulièrement,
- Et il y a encore d'autres outils que l'on ne trouvait pas sur Picnik.
J'espère vous avoir aidé, ce site est très recommandable.
Jojo3753
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 23:28
15 janv. 2013 à 23:28
Bonjour !
Moi aussi, j'étais super contente de pouvoir utiliser PicMonkey qui était plus complet que Picnic et entièrement gratuit... jusqu'à la fin décembre 2012 !
Hélas, maintenant, son usage est restreint sauf si l'on devient membre premium et que l'on paie un abonnement ! Il y a encore des choses sympas qui restent gratuites, mais lorsque l'on a tout utilisé gratuitement avant... C'est encore plus dur de s'en passer !!!
Je confirme que ce site est tout de même très bien ! Si vous connaissez un équivalent aussi bien mais entièrement gratuit... faites-moi signe ! Merci !
Moi aussi, j'étais super contente de pouvoir utiliser PicMonkey qui était plus complet que Picnic et entièrement gratuit... jusqu'à la fin décembre 2012 !
Hélas, maintenant, son usage est restreint sauf si l'on devient membre premium et que l'on paie un abonnement ! Il y a encore des choses sympas qui restent gratuites, mais lorsque l'on a tout utilisé gratuitement avant... C'est encore plus dur de s'en passer !!!
Je confirme que ce site est tout de même très bien ! Si vous connaissez un équivalent aussi bien mais entièrement gratuit... faites-moi signe ! Merci !