Recherche équivalent à Picnik

Fermé
alavavite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 5 févr. 2012 à 01:45
Jojo3753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 23:28
Bonjour, Je vient de voir que Picnik vas fermer, je recherche un équivalent gratuit qui contient les fonction : retouche photo et un très grand large de choix de d'écriture de texte,
aidais moi SVP.



A voir également:

2 réponses

Coucou, je sais pas si vous l'avez reçu, mais picnik à envoyé un mail à a peu près tout ses utilisateurs, qui rappelait que le site allait fermer ses portes, et il suggère quelques sites. Parmi ceux-là, j'en ai trouvé un qui a exactement les mêmes outils que picnik, c'est le même site, à quelques éxeptions près.

Moi aussi je me servais beaucoup de Picnik et je préfère le nouveau site que j'ai trouvé car il a des avantages par rapport à Picnik, ce site s'appelle : Pic Monkey.

Les avantages sont :
- Tout est gratuit, pas besoin de payer pour avoir un compte Premium,
- Il y a des nuances pour la saturation et la couleur en plus que sur Picnik,
- Il y a des nouveautés régulièrement,
- Et il y a encore d'autres outils que l'on ne trouvait pas sur Picnik.

J'espère vous avoir aidé, ce site est très recommandable.
0
Jojo3753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 23:28
Bonjour !
Moi aussi, j'étais super contente de pouvoir utiliser PicMonkey qui était plus complet que Picnic et entièrement gratuit... jusqu'à la fin décembre 2012 !
Hélas, maintenant, son usage est restreint sauf si l'on devient membre premium et que l'on paie un abonnement ! Il y a encore des choses sympas qui restent gratuites, mais lorsque l'on a tout utilisé gratuitement avant... C'est encore plus dur de s'en passer !!!
Je confirme que ce site est tout de même très bien ! Si vous connaissez un équivalent aussi bien mais entièrement gratuit... faites-moi signe ! Merci !
0