Soucis d'impression

Fermé
lana22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 11:33
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 janv. 2013 à 17:00
Bonjour,

J'ai un problème d'impression. J'imprime mon fichier Indesign depuis le PDF tiré de ce même fichier, et cela ne m'affiche pas certains objets qui ont été faits sur Illustrator puis importés dans mon fichier Indesign.

J'ai farfouillé un peu sur le net pour trouver des infos, et il m'est apparu que je devais exporter mon fichier en PDF avec Acrobat, ce qui n'était pas mon cas à la base. Ca fonctionne effectivement, en l'exportant sur Acrobat et en l'imprimant avec Acrobat aussi, les objets apparaissent. Seulement, voilà, j'aimerais savoir s'il y a une autre solution afin que tout s'imprime avec n'importe quel reader de PDF? Cela pose problème à mes supérieurs que l'impression ne se fasse correctement que de cette manière, car il s'agit d'u fichier qui sera "distribué" sur le web.

J'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
15 janv. 2013 à 17:00
Si vous avez un probleme avec l'export en PDF depuis Indesign, c'est que les objets que vous avez importe dans Indesign sont deja problematiques a la base.

L'impression PDF "lisse" les problemes...
0