Problème de fichier PSD

Fermé
Dresh - 16 janv. 2013 à 16:23
 Dresh - 16 janv. 2013 à 17:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc et il se trouve que sur mon ancien pc, j'utilisais photoshop, et pour garder mes créations, j'enregistrais en fichier PSD que j'ai transféré sur un disque dur externe pour le mettre sur mon nouveau pc, après avoir installé photoshop cs6 extended, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers PSD, mais ça m'indique : L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc0000022) Cliquer sur OK pour fermer l'application.

Est-ce que c'est à cause qu'avant j'ai enrengistré le PSD avec photoshop CS6, et que maintenant j'ai CS6 Extended, ce peut-il qu'il y est un problème de compatibilité ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 328
16 janv. 2013 à 17:32
Bonjour ,

Essayez tout d'abord d'ouvrir un autre fichier psd ( ne provenant pas de votre bibliothèque perso, trouvé sur des sites de tutoriaux par exemple ).

Si le problème persiste, je pense que le problème ne vient pas des fichiers mais du logiciel. Dans ce cas là, réinstallez-le.

Si le fichier PSD extérieur s'ouvre correctement, il s'agit effectivement d'un problème au niveau de vos fichiers.
Ils sont peut être endommagés, ou la sauvegarde sur votre disque n'a pas été effectuée correctement.
0
Depuis que j'ai ouvert mes PSD, photoshop ne s'allume plus, ça affiche : L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc0000022) Cliquer sur OK pour fermer l'application.
Je vais essayé de reinstaller
0