Mesurer distance entre deux points CS4
Nico84001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je m'en remets à la communauté car je sèche.
Voici mon soucis:
J'ouvre dans Photoshop CS4 une photo d'une table avec une tasse posée sur la table et une règle d'écolier.
J'aimerais mesurer la largeur exacte de la tasse en millimètres en utilisant l'échelle de la règle d'écolier.
Comment puis-je faire ?
Je m'en remets à la communauté car je sèche.
Voici mon soucis:
J'ouvre dans Photoshop CS4 une photo d'une table avec une tasse posée sur la table et une règle d'écolier.
J'aimerais mesurer la largeur exacte de la tasse en millimètres en utilisant l'échelle de la règle d'écolier.
Comment puis-je faire ?
A voir également:
- Mesurer distance entre deux points CS4
- Mesurer avec telephone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
si les objets sont dans le meme plan, vous pouvez utiliser les reperes de Photoshop pour connaitre la valeur entre les 2 bords de la tasse, ensuite vous utiliser la meme methode pour connaitre la valeur entre les reperes les plus eloignes de la regle (de maniere a augmenter la precision)
Et ensuite vous faites une regle de 3 pour connaitre la taille de la tasse, et vous appliquez le rapport d'echelle avec l'inscription sur la regle..
Et ensuite vous faites une regle de 3 pour connaitre la taille de la tasse, et vous appliquez le rapport d'echelle avec l'inscription sur la regle..