Animation d'un logo

Guillaume956 -  
gostano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un "logo" composé de trois lettres, j'aimerais parvenir a faire une animation sobre mais qui en jette.. J'aimerais ensuite l'incorporer sur une de mes vidéo.
Le problème, je sais qu'il faut utilisé After Effect (J'ai la CS5) mais je ne sais absolument pas comment l'utilisé pour déjà faire une animation de mon logo !

Avez vous des idées, conseil ou autre ?

Cdt,

A voir également:

3 réponses

frederic85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Sur le net tu trouvera des tuto explicatives qui peuvent t'aidai!
0
Pilolo78 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T con? Parce-que là tu ne l'aide pas du tout.
0
Guillaume956

Bonjour,

Comme a dis Pilolo78, sa m'aide pas forcément, a la rigueur, sa aurais étais sympas si tu m'aurais donné deux trois site, qui a ta connaissance font de bon tutos.

Cdt,
0
gostano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu débute je te conseille ce tuto after effects. Il y a un chapitre sur l'animation qui explique comment on se sert des images clé.

Si tu comprends bien l'anglais à l'oral, il y a aussi le site https://www.videocopilot.net/ la référence pour After Effects (y'a pleins d'excellents tuto vidéo).
0