à l'aide cherchent un logiciel favoris pour faire l'infographi

zyriab16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , moi je suis un ancien étudiant des beaux-arts d'alger , j'avais tendance pour l'infographie mais comme j'avais plus les moyens de la faire comme spécialité . mais j'ai une forte envie de reprendre ce métier . siter moi svp un logiciel favoris pour travailler . merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
samir

bonjour ,

pour la photo

- photoshop ou photophiltre (gratuit téléchargeable)

pour le dessin

- illustrator ou insckape (gratuit téléchargeable)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
transalpin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Labography c'est gratuit et très complet

@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

connaissait pas, merci :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut mad
Comment, tu ne connaissais pas ce logiciel,mais c'est pas normal ça !!
Amitiés
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Salut transat :-) Tous va bien dans les limbes ? :-)

Ben non je suis humble jene connaissait pas du tout, mais je suis jeune j'ai encore beaucoup à apprendre :PPPP

Amitiés
0

Discussions similaires