Soucis avec fichier dsc

Fermé
deagle - 25 juil. 2009 à 20:15
 bobby - 26 mai 2013 à 18:10
Bonjour,

je suis actuellement en possession de fichier image de type fichier dsc ( c'est ce que je vois en faisant clique droit proprieté )

mais il m'est impossible de les lires

comment pourrais je faire pour justement les lire ?

avec quel type de lecteur ou programmes

dans l'attente d'une réponse amicalement deagle
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pourquoi vouloir ouvrir un fichier DSC ? comme moi, par curiosité probablement !

En effet, il s'agit d'un fichier ne datas générés par Nikon et ne comprenant aucune image ni information utilisable ! il est d'ailleurs extrêmement petit, parfois moins d' 1 K !

J'ignore à quoi il sert, il est probablement prévu pour fonctionner dans des conditions autres que normales.

Bien à vous !
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
26 juil. 2009 à 17:30
-1
salutation

le fichier proposer n'as pas regler le soucis du .dsc sur mes fichier image je ne peux tjr pas les lire

qui plus est le fichier proposer un peu plus haut est un analiser de base de registre a ce que j'ai compris et bien entendu une version d'essai qui ne fait qu'un seul scan apres faut payer

mais merci quand meme

si quelqu'un d'autre a une solution suis preneur
-1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
31 juil. 2009 à 02:57
Bonjour,

Normalement ça vient d'un Nikon CoolPix et ce ne sont pas des images mais des fichiers information, regardes le poids des fichiers ils ne font certainement que quelques Ko et dans ce cas ce ne sont pas des images....

Luke.
0