Probleme avec un modele sur 3ds max
Shama87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Shama -
Shama -
Bonjour,
Débutante sur 3dsmax, j'ai du intégrer un modèle image de jeu d'échecs. Le soucis est que ma courbe est crée derrière le modele image, et non sur l'image.
Pourriez-vous me dire comment faire pour que je puisse faire la courbe sur le modele?
En vous remerciant d'avance,
Shama
Débutante sur 3dsmax, j'ai du intégrer un modèle image de jeu d'échecs. Le soucis est que ma courbe est crée derrière le modele image, et non sur l'image.
Pourriez-vous me dire comment faire pour que je puisse faire la courbe sur le modele?
En vous remerciant d'avance,
Shama
A voir également:
- Probleme avec un modele sur 3ds max
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Iphone dernier modèle - Guide
1 réponse
Lorsque tu créés une courbe, elle s'aligne sur le plan de la troisième dimension ayant pour coordonnée 0. (exemple, si tu traces une courbe sur la vue du dessus, tous tes points auront des coordonnées x, y propres, mais auront tous pour coordonnée z=0).
Il suffit donc de reculer ton modèle contenant l'image du modèle, sur l'axe z en négatif si tu traces ta courbe sur la vue du dessus, ou bien y en négatif si tu es sur la vue de face...
Il suffit donc de reculer ton modèle contenant l'image du modèle, sur l'axe z en négatif si tu traces ta courbe sur la vue du dessus, ou bien y en négatif si tu es sur la vue de face...
Shama
Merci beaucoup!