Mes jeux lagues totalement alors qu'ils ne le devrai pas
Makiaveli911
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
donc voila j'explique mon problème j'ai un pc gamer monté de toute pièces donc la config c'est :
tour : Xpredator - Black Edition
cpu : i5 3570k
gpu : r9 270x toxic en crossfire
ram : 2x 8go gskill 2400 mhz
carte mere asus maximus iv extreme
alim : 600w (marque pourrit)
j'ai un kit watter cooling custom avec 4 ventilos pour refroidir le tous et sans oublié la pompe
et enfin j'ai 6 ventilos pour le boitier (5 de 120mm et 1 de 220 ) mais je doit précisé que même sans mes 6 ventilos le pc a le même problèmes
donc mon soucis est que quand je suis dans des jeux assez gourmand style assasin's credd black flag ou autres bah mon pc lague alors qu'il ne devrait pas ! bref au début j'avais 4go de ram je me suis dit que c'était les rams mais non je viens d'en acheté et sa me fait toujours la même chose c'est possible que sa viens de mon alimentation ??
merci d'avance
donc voila j'explique mon problème j'ai un pc gamer monté de toute pièces donc la config c'est :
tour : Xpredator - Black Edition
cpu : i5 3570k
gpu : r9 270x toxic en crossfire
ram : 2x 8go gskill 2400 mhz
carte mere asus maximus iv extreme
alim : 600w (marque pourrit)
j'ai un kit watter cooling custom avec 4 ventilos pour refroidir le tous et sans oublié la pompe
et enfin j'ai 6 ventilos pour le boitier (5 de 120mm et 1 de 220 ) mais je doit précisé que même sans mes 6 ventilos le pc a le même problèmes
donc mon soucis est que quand je suis dans des jeux assez gourmand style assasin's credd black flag ou autres bah mon pc lague alors qu'il ne devrait pas ! bref au début j'avais 4go de ram je me suis dit que c'était les rams mais non je viens d'en acheté et sa me fait toujours la même chose c'est possible que sa viens de mon alimentation ??
merci d'avance
A voir également:
- Mes jeux lagues totalement alors qu'ils ne le devrai pas
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide