Images manquantes dans export PDF - IDCS2
Camilla95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Camilla95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camilla95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages.
Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles sont bien présentes dans le fichier ID.
J'ai vérifié le preflight et les deux seuls liens manquants concernaient d'autres images qui elles avaient bien été exportées (!?)
J'ai supprimé les 2 photos en question dans le fichier ID et je les ai réintégrées. Puis rebelote, export PDF.... Cela ne marche toujours pas :(
Quelqu'un a -t-il une idée?
Merci !!!!!
Camilla
PS: Je ne suis pas une pro du graphisme. :)
j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages.
Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles sont bien présentes dans le fichier ID.
J'ai vérifié le preflight et les deux seuls liens manquants concernaient d'autres images qui elles avaient bien été exportées (!?)
J'ai supprimé les 2 photos en question dans le fichier ID et je les ai réintégrées. Puis rebelote, export PDF.... Cela ne marche toujours pas :(
Quelqu'un a -t-il une idée?
Merci !!!!!
Camilla
PS: Je ne suis pas une pro du graphisme. :)
A voir également:
- Images manquantes dans export PDF - IDCS2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Extraire images pdf - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide