Lien Comment mettre un lien sur Paint (normal) ? Litzlertoto - Dernière réponse le 26 mars 2014 3 réponses Bonjour, Je cherche comment faire merci de bien vouloir répondre ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Sur Paint? Tu veux dire un lien sure une image via le logiciel Paint ou alors un lien vers le logiciel? Le premier cas est impossible. Réponse 2 / 3 ... Signaler Litzlertoto Je cherche enfaite comment met un lien sur une image Désoler si je ne me suis mal exprimer. Merci de répondre vite ! ... Signaler Utilisateur anonyme Comme je l'ai dit, ce n'est pas possible d'inclure un lien dans une image. Réponse 3 / 3 ... Signaler Litzlertoto Non, je sais que ont peux ! Mais je sais pas comment. ... Signaler Utilisateur anonyme Euh... Non... Les fichiers images ne contiennent rien d'autre que des pixels. Afficher toute la discussion Discussions similaires nouveau message vocal,comment le supprimer dampon Cliquer sur un lien infecté, besoin d'aide boulbil44 KARAZ : Sign-up sous portail www.karaz.org b_sophi Ports usb ne fonctionnent plus (lien dans mode de conformite) asli75 relier mon site à ma page facebook penati17 Un lien sur mega Jadeee--- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Sur Paint? Tu veux dire un lien sure une image via le logiciel Paint ou alors un lien vers le logiciel? Le premier cas est impossible.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Litzlertoto Je cherche enfaite comment met un lien sur une image Désoler si je ne me suis mal exprimer. Merci de répondre vite ! ... Signaler Utilisateur anonyme Comme je l'ai dit, ce n'est pas possible d'inclure un lien dans une image.
... Signaler Utilisateur anonyme Comme je l'ai dit, ce n'est pas possible d'inclure un lien dans une image.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Litzlertoto Non, je sais que ont peux ! Mais je sais pas comment. ... Signaler Utilisateur anonyme Euh... Non... Les fichiers images ne contiennent rien d'autre que des pixels.
... Signaler Utilisateur anonyme Euh... Non... Les fichiers images ne contiennent rien d'autre que des pixels.