Motif en image
Allan4
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remplir un calque non pas avec un motif prédéfini mais avec une image.
Merci d'avance
comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remplir un calque non pas avec un motif prédéfini mais avec une image.
Merci d'avance
A voir également:
- Motif en image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
Salut
Avec photoshop,il faut d'abord que tu crées un motif avec l'image et ensuite tu pourras remplir un calque avec "motifs" et choisir l'image
Pour créer le motif
,tu ouvres l'mage
>Edition >Utiliser comme motif
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Avec photoshop,il faut d'abord que tu crées un motif avec l'image et ensuite tu pourras remplir un calque avec "motifs" et choisir l'image
Pour créer le motif
,tu ouvres l'mage
>Edition >Utiliser comme motif
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
je comprends maintenant : j'ai transformé l'image en motif dans "utiliser comme motif". Hoo mais c'est parfait, je puis finir mon affiche à présent!!.
Grand merci