Manque dll cxore097 ... Sauvegarder Signaler tatamimi33 - Dernière réponse le 27 mars 2014 2 réponses Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance Tatamimi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler labombe12 de kel logiciel s'agit-il Réponse 2 / 2 ... Signaler tatamimi33 Auteur Bonjour Il s'agit de photoshop cs5 qui était installé et qui marchait tres bien et depuis quelques jours , il ne s'ouvre plus et une petite fenêtre me dit qu'il manque la dll cxcore097 Merci a toi de t'intéresser à mon problème Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS sandra6866 manque CAM module herissais MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! mipolette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tatamimi33 Auteur Bonjour Il s'agit de photoshop cs5 qui était installé et qui marchait tres bien et depuis quelques jours , il ne s'ouvre plus et une petite fenêtre me dit qu'il manque la dll cxcore097 Merci a toi de t'intéresser à mon problème