Quel icone que sa prend

ginette neron Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage
j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pour enlevé le tour quel icone il faut
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu fais un détourage avec l'outil sélection rapide comme sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=6JHsmWICPvI
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Et bé,si tu as compris la question,tu es sacrément doué
.Par contre proposer de but en blanc photoshop à quelqu'un qui ignore le ba ba du détourage,faut le faire
A Ginette
Si tu veux que l'on t'aide, sois donc un peu plus précise dans ta question
@+
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

+1 à transat...

Quand on ne connait pas les bases de la retouche, et qu'on a même du mal à expliquer ce qu'on veut faire, on n'utilise pas de logiciels professionnels...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour tout le monde :)
J'ai proposé Photoshop car la question a été posée dans le forum dédié à Photoshop, pour ce qui est de la compréhension, il est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre au début, mais après une bonne concentration j'ai fini par comprendre du moins j'espère :D
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
J'ai proposé Photoshop car la question a été posée dans le forum dédié à Photoshop,
Ok ,ta réponse est logique mais de plus en plus de premières questions sont posées dans n'importe quelle section
bonne journée
0

Bonne journée à toi aussi.
0