Créer un style de caractères pour souligner les mots d'un texte
fanny
-
fetchiz Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fetchiz Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer un genre de script qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte, sans que les espaces le soient. Pour que cela donne quelque chose du genre :
"qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte"
J'ai besoin de faire cette manipulation très régulièrement car ce type de soulignage fait partie de la charte graphique de mon établissement, mais cela prend énormément de temps à faire à la main, c'est laborieux et pénible. Si quelqu'un avait une solution pour moi, ce serait vraiment GENIAL...
Merci d'avance,
Bien Cordialement,
Fanny
Je cherche à créer un genre de script qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte, sans que les espaces le soient. Pour que cela donne quelque chose du genre :
"qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte"
J'ai besoin de faire cette manipulation très régulièrement car ce type de soulignage fait partie de la charte graphique de mon établissement, mais cela prend énormément de temps à faire à la main, c'est laborieux et pénible. Si quelqu'un avait une solution pour moi, ce serait vraiment GENIAL...
Merci d'avance,
Bien Cordialement,
Fanny
A voir également:
- Créer un style de caractères pour souligner les mots d'un texte
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un style word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide