Filtre Camera RAW
Fermé
Paolo M.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
2 mars 2014 à 21:24
kaumune Messages postés 22523 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 mai 2014 à 17:53
kaumune Messages postés 22523 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 mai 2014 à 17:53
A voir également:
- Galerie de filtre photoshop grisé
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Filtre snap photo galerie ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut
Camera raw n'est pas un filtre et n'est pas disponible dans le menu filtre
tu peux ouvrir une image dans camera raw par tous les programmes> adobe bridge puis clic droit sur ton image>ouvrir dans camera raw
Camera raw est destiné au traitement des fichiers raw, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de t'en servir pour un jpeg
Camera raw n'est pas un filtre et n'est pas disponible dans le menu filtre
tu peux ouvrir une image dans camera raw par tous les programmes> adobe bridge puis clic droit sur ton image>ouvrir dans camera raw
Camera raw est destiné au traitement des fichiers raw, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de t'en servir pour un jpeg
Paolo M.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
4
6 mars 2014 à 08:52
6 mars 2014 à 08:52
Bonjour HFT,
Merci beaucoup pour ta réponse, serieux j'ai jamais testé adobe bridge, mais je le ferai le plutot possible et je vais te tenir informé.
Merci encore
Merci beaucoup pour ta réponse, serieux j'ai jamais testé adobe bridge, mais je le ferai le plutot possible et je vais te tenir informé.
Merci encore
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
Modifié par tribun le 6/03/2014 à 08:56
Modifié par tribun le 6/03/2014 à 08:56
Bonjour
Attention que le RAW n'est pas compatible avec Windows.
On ne sait pas lire un fichier au format RAW sur un pc.
Et les fichiers en RAW peuvent faire en sorte que le DDur devient illisible sans savoir rien faire pour transformer le format RAW.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Attention que le RAW n'est pas compatible avec Windows.
On ne sait pas lire un fichier au format RAW sur un pc.
Et les fichiers en RAW peuvent faire en sorte que le DDur devient illisible sans savoir rien faire pour transformer le format RAW.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Salut
Rien pigé à ton discours, en quoi une image raw abimerait le disque dur, quel rapport ..???
Il n'y a pas de compatible windows ou pas,ça ne veut rien dire,le raw n'est pas affichable tel quel sur aucun os, il faut le traiter avant
mais des visionneuses comme picasa (peut être xnview) l'affichent parfaitement sans traitement préalable
Et on arrive à afficher des fichiers raw dans l'explorateur windows comme n'importe quelle autre image avec quelques plugins dont celui ci
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8802
Rien pigé à ton discours, en quoi une image raw abimerait le disque dur, quel rapport ..???
Il n'y a pas de compatible windows ou pas,ça ne veut rien dire,le raw n'est pas affichable tel quel sur aucun os, il faut le traiter avant
mais des visionneuses comme picasa (peut être xnview) l'affichent parfaitement sans traitement préalable
Et on arrive à afficher des fichiers raw dans l'explorateur windows comme n'importe quelle autre image avec quelques plugins dont celui ci
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8802
kaumune
Messages postés
22523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 4/05/2014 à 17:56
Modifié par kaumune le 4/05/2014 à 17:56
Slt
Surement confusion entre le format photo numérique brut et le dysfonctionnement d'un disque dur où le système de fichiers passe en RAW
Deux choses qui n'ont rien à voir
Surement confusion entre le format photo numérique brut et le dysfonctionnement d'un disque dur où le système de fichiers passe en RAW
Deux choses qui n'ont rien à voir