Je veux etre mangaka
Fermé
prettyangelgirl
-
17 nov. 2011 à 19:48
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 5 mai 2014 à 15:08
CytosineR Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 5 mai 2014 à 15:08
A voir également:
- Mangaka forum
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 14:11
4 janv. 2012 à 14:11
Hey ! Ce message te sera arrivé un peu tard mais bon j'espère que tu restes connectée. Bon, moi c'est la même chose sauf que je suis en France. Moi mon projet c'est de dessiner, dessiner et dessiner. Me faire connaître par des magazines pour trouver un scénariste après j'élaborerais quelques idées, je suivrais des cours d'infographies et pour finir je demanderais conseil à d'autres dessinateurs. Voilà. Maintenant, connaissant ton cas, je crois que la meilleure chose à faire reste de dessiner dans l'ombre jusqu'à ton bac comme ça tu as une roue de secours au cas où tu n'aurais pas succès. Après tu peux aller vister un pays, genre le Japon mais le plus abordable reste la France sauf si tu es motivée pour apprendre le japonais et que t'as pas mal de sous. Va rencontrer des professionnels, demande-leur des conseils et progresse petit à petit. Si tu mets beaucoup de volonté, t'auras toutes les chances de ton côté. Après, mon conseil c'est de t'inspirer de vieux mangas, ce sont des mangas anciens comme Phénix ou encore Saint Seiya qui ont inspiré les mangakas d'aujourd'hui. Et recopie-les. Allez bon courage pour l'avenir, bonne journée !!
CytosineR
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
40
28 avril 2014 à 10:42
28 avril 2014 à 10:42
Tu t'entraines, tu fais un bon manga avec un bon scénario et de bons graphismes, tu le fais publier sur internet ou dans des magazines amateurs, et si vraiment tu as le talent, tu te fais remarquer.
Il n'y a pas d'études à faire, il faut du talent et du travail.
Après, forcément, les mangas, c'est un format japonais, donc tu as peu de chances de percer dans le domaine professionnel en dehors du Japon.
Il n'y a pas d'études à faire, il faut du talent et du travail.
Après, forcément, les mangas, c'est un format japonais, donc tu as peu de chances de percer dans le domaine professionnel en dehors du Japon.
Salut,mon reve est d'etre mangaka et je vis au Gabon.Je fais des mangas avec des bon scenario et de bons graphismes mais j'aimerais que mes oeuvres soient connues! Je sais pas comment faire!je suis en classe de terminale et je passe mon bac cet annee! Aidez moi a accomplir mon reve d'enfance car je dessine depuis mes 6ans.
CytosineR
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
40
5 mai 2014 à 15:08
5 mai 2014 à 15:08
Comme je l'ai dit, commence par publier tes histoires sur internet pour voir si ca plait et si vraiment ton travail est de qualité.