Comment ouvrir doc dans version antérieure

Fermé
poupart0742 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 11 mars 2014 à 20:40
poupart0742 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 2 mai 2014 à 12:04
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, ravi de vous rejoindre !
J'essaie de me familiariser avec la version InDesign que je viens de me payer, et j'ai déjà une question qui me soucie. La voici :
Ma version que j'ai est InDesign CS3.
Je voudrais ouvrir un docvument que j'ai créé il y a quelques semaines en utilisant une version d'évaluation gratuite valable 1 mois et téléchargée sur internet : InDesign CC. Donc une version plus récente que celle dont je dispose à présent.
Et : je ne peux pas ouvrir cet ancien document.
Comment faut-il donc procéder pour pouvoir ouvrir un document qui a été créé et enregistré avec une version plus évoluée ?
Merci à tous pour vos lumières !!

4 réponses

contrariness Messages postés 19829 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 6 118
11 mars 2014 à 20:52
Malheureusement on ne peut pas......

Il aurait fallu prendre la precaution d'enregistrer votre document en format d'inter-echange entre les versions (*.idml)...

Mais pour votre version de CS3, il se pose encore un probleme car le format d'inter-echange n'est compatible que jusqu'a la CS4. Donc pour redescendre en CS3, il faut de nouveau enregistrer dans un autre format d'inter-echange (*.inx) depuis la CS4...
0