Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage
Fermé
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
11 juil. 2014 à 18:42
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 10:17
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 10:17
A voir également:
- Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage
- Utiliser chromecast - Guide
- Logiciel de compression gratuit - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc ram - Guide
- Taux de compression fichier pix - Forum MacOS
5 réponses
bobonou
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
43
11 juil. 2014 à 19:17
11 juil. 2014 à 19:17
salut
est tu sur qu'il est utile d'avoir autant de vertices?
tu veut faire quoi avec ton personage?
est tu sur qu'il est utile d'avoir autant de vertices?
tu veut faire quoi avec ton personage?
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
11 juil. 2014 à 19:56
11 juil. 2014 à 19:56
En fait, je compte faire un jeu avec Unity 3D et j'importe tout de blender, ce personnage serait un PNJ et je me demande comment il y a pu avoir autant de vertices et triangles, c'est un personnage bannal et tous mes autres n'ont jamais dépassé les 10 milions de vertices, triangles et face.
bobonou
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
43
Modifié par bobonou le 11/07/2014 à 20:39
Modifié par bobonou le 11/07/2014 à 20:39
bien oui il y en a beaucoup trop pour un jeu ! :)
dans blender tu peu essayer de diminuer leur nombres en sélectionnant toutes les vertices
et tu fait suppr puis limided disolve.
Dans la fenêtre a gauche tu règle l'angle pour garder plus ou moins de vertices.
mai fait attention a ne pas trop en supprimer pour que les articulation soit bien faites. :)
Dis moi si ça t'a aidé. :)
dans blender tu peu essayer de diminuer leur nombres en sélectionnant toutes les vertices
et tu fait suppr puis limided disolve.
Dans la fenêtre a gauche tu règle l'angle pour garder plus ou moins de vertices.
mai fait attention a ne pas trop en supprimer pour que les articulation soit bien faites. :)
Dis moi si ça t'a aidé. :)
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
11 juil. 2014 à 20:46
11 juil. 2014 à 20:46
Salut, merci c'est bon , j'ai aussi fait un remove doubles et blender utilise beaucoup moins de mémoire (800 mo) ce qui est énorme avec l'angle réglé à 12°.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 10:17
12 juil. 2014 à 10:17
Salut,
j'ai aussi fait un remove doubles
C'est le truc à faire régulièrement, ça, durant la mod..:) À moins d'être vraiment très bon.
Je trouve que tu as beaucoup de triangles.
Une mod pour un jeu se doit d'être légère. Suis pas expert, mais là, je crains que tu n'en demandes beaucoup...
Pour info, si tu es limite niveau ressources matérielles, sache que sous une distribution Linux légère, comme la mienne par ex, Debian Xfce, tu gagnes en rendement. De l'ordre de 20%.
De plus, sous Windows, je sais par expérience que lors d'un rendu, le système peut rapidement ramer si on lance d'autres applis, jusqu'au gel complet.
Sous Linux, ça rame beaucoup plus tard, et ça géle jamais, ou quasi, faut vraiment chercher.
Je dis ça je dis rien..;)
j'ai aussi fait un remove doubles
C'est le truc à faire régulièrement, ça, durant la mod..:) À moins d'être vraiment très bon.
Je trouve que tu as beaucoup de triangles.
Une mod pour un jeu se doit d'être légère. Suis pas expert, mais là, je crains que tu n'en demandes beaucoup...
Pour info, si tu es limite niveau ressources matérielles, sache que sous une distribution Linux légère, comme la mienne par ex, Debian Xfce, tu gagnes en rendement. De l'ordre de 20%.
De plus, sous Windows, je sais par expérience que lors d'un rendu, le système peut rapidement ramer si on lance d'autres applis, jusqu'au gel complet.
Sous Linux, ça rame beaucoup plus tard, et ça géle jamais, ou quasi, faut vraiment chercher.
Je dis ça je dis rien..;)