Problème de rendu Cinéma 4D

Fermé
Syklo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 11:01
Syklo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 14:56
Bonjour,
J'utilise depuis peu cinéma 4D pour faire des petites animations, et j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire un "clip" pour une musique que j'ai faite en utilisant un effecteur audio.

Donc je fais mon "clip" de 7000 F, tout va bien, et je lance mon rendu! tout se passe bien même si j'ai du installer un ventilateur externe pour éviter une surchauffe de mon ordi (pas très puissant d'ailleurs)

Après 10h et quelques de travail, je me retrouve enfin avec mon film avi qui marche très bien jusqu'à 1:43 et la.... l'image devient comme ca:


Donc vous comprenez bien que ce n'est pas le résultat recherché...

Si seulement quelqu'un pouvait me dire pourquoi... ce serait adorable!

Merci!

ps: j'ai relancé le rendu une deuxieme fois, et cela m'as fait la meme chose, mais au début cette fois... puis ensuite l'image s'est remise normale...


1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 12:27
Salut,
si ta carte graphique est limite, possible que ça surchauffe.
0
Syklo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:56
J'y ai pensé, mais j'ai installé un ventilateur externe histoire que ca reste a la bonne température, et la température a pas trop augmenté...
0