Book 3D

Fermé
twildy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 14 août 2014 à 14:52
twildy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 01:03
Bonjour ou bonsoir !

Je suis une passionée de 3D et je désire en faire un métier. Toutefois, je sais que pour rentrer dans une école d'infographie 3D, il faut un dossier, notamment composé d'un book.

Je désirais savoir si il était acceptable de faire, en guise de book, une petite animation, d'environ 4-5 minutes, où je pourrais ainsi dévoiler mon travail de modélisation, d'animation, de pré production, post production etc..

Ce sera un projet long, certes, j'en suis consciente, et qui demandera beaucoup de travail. Mais j'ai la motivation et les outils nécessaires, donc là n'est pas la question. :)
Alors avant de me lancer là dedans, j'aimerais donc savoir si ce genre de projet peut etre admis comme book pour une entrée dans une école.

N'hésitez pas à poser des questions si je n'est pas étais assez claire.

Merci. :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 14:54
Je sais pas où t'as vu qu'il fallait un book pour rentrer dans une école d'infographie, car je suis en infographie en Belgique, et j'ai pas eu besoin de ça pour rentrer
0
twildy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
14 août 2014 à 14:58
quand je parle de book, j'entends par là book, portfolio ce genre de choses.. :)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 15:43
Oui je sais, et j'ai pas eu besoin de ça, tu prévois de rentrer dans quelle école?
0
twildy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
14 août 2014 à 19:10
je n'ai pas d'idées bien précise, j'ai encore deux ans devant moins, mais j'aimerais bien viser une école avec une formation en alternance.

c'est à dire tu n'as pas eu besoin de ça ? c'est simplement les épreuves orales et écrites qui determinent ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 19:17
Non, enfin après je fais mes études en Belgique, et il y a pas de concours d'entrée. Tu t'inscris et si il y a de la place tu y rentres, après les écoles prestigieuse c'est peut-être ça mais tu payes assez chère l'année. Sinon en alternance je sais pas si ça existe.
0
twildy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 01:03
oui l'alternance existe, c'est des formations sur 3 ans, mais sur présentattion de portfolio apparemment.
0