Problème avec "GIF"

A-med Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A-med Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais mettre une image sous forme "GIF" en WINDOWS 7 mais pas d'animation !!!!
Des solutions svp !!!
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir A-med,

Windows 7 ne sait pas lire les images en GIF animé dans sa visionneuse.

Deux solutions:

- Clic droit --> Ouvrir avec et choisir le navigateur comme logiciel de lecture.
- GIF Viewer gratuit ICI.

J'utilise la seconde solution...

Luke.
1
A-med Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci ! :)
Mais moi je veux que cette photo sera une arrière plan pour mon ordinateur ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Du GIF animé avec Windows7 ça ne va pas être possible, c'était possible avec XP et certains Vista (pas tous) mais avec Seven pas possible du tout: il ne reconnait pas le GIF animé et ne sait pas le lire et c'est la raison pour laquelle tu n'as pas d'animation, donc pas possible en fond d'écran ni en partie d'écran...

Luke.
0
A-med Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah ! ok !
en tous cas merci :) !! ?
0