Photofiltre

AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avant d'acheter, je voudrais savoir si photofiltre studio X et compatible avec windows 7
Merci

A voir également:

2 réponses

claire

salut

pourquoi acheter photofiltre studio alors que tu a mieux - paint.NET - en gratuit
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tiens donc, v'là Dédé qui revient
Ça fait un bout de temps que l'on n'avait plus de tes nouvelles
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Transat,

Tu vas bien ?

Si tu savais comme je suis content du retour de notre Add57, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, c'est un fait, mais là je me sens tout requinqué d'un seul coup...

Bonne journée. ;)

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Luke
Çà va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi
Je vois,avec plaisir,que tu reviens petit à petit sur le forum
Amitiés
transat
0

Bonjour
Oui
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17585-photofiltre-studio-x/
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0