Problème avec filtre de fluidité
stephlo78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai beau cherché sur la toile depuis des heures, je ne trouve aucune solution à mon problème.
J'ai photoshop cc2014 payé et téléchargé sur adobe, lorsque je désire allé sur filtre et fluidité pour affiné un visage ou déformé quelque chose, la fenètre de fluidité qui s'ouvre me donne une photo complètement noire........., par contre lorsque j'essaye par curiosité de mettre quelques clic sur cette dernière en validant par ok les changements on bien eu lieu sur ma photo d'origine.
Auriez vous une solution
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai beau cherché sur la toile depuis des heures, je ne trouve aucune solution à mon problème.
J'ai photoshop cc2014 payé et téléchargé sur adobe, lorsque je désire allé sur filtre et fluidité pour affiné un visage ou déformé quelque chose, la fenètre de fluidité qui s'ouvre me donne une photo complètement noire........., par contre lorsque j'essaye par curiosité de mettre quelques clic sur cette dernière en validant par ok les changements on bien eu lieu sur ma photo d'origine.
Auriez vous une solution
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Outil fluidité photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Sinon fait les touches "Windows + R", ca ouvre la fenêtre "exécuter", tu tapes "dxdiag" et fait entrée, regarde dans l'onglet affichage?