Photoshop 2014 outils tampon

Fermé
macphoto Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 12:46
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 30 oct. 2014 à 14:10
bonjour,

tout d'abord merci pour vos éventuels réponses

Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une part de faire disparaitre des " zones " de certaines photos avec les différents outils tampon mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas . J'ai visualisé plusieurs vidéo sur youtube, suivi pas à pas leur indication j'arrive à sélectionner l'outils, mais mon tampon doit être régler du manière qui fait qu'il ne duplique aucune zone afin d'en estomper une autre, j'utilise bien " alt " pr dupliquer, puis en maintenant la touche enfoncé j'essaie " d'aligner" ma duplication sur la zone voulu mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas ..

J'ai l'impression qu'une options est sélectionné sur mon logiciel ... peut-être la brosse qui n'est pas adapté ( bien que j'ai essayé avec une dizaine de brosse différente), j'ai également changer sa dimension/taille.. je n'obtiens aucun résultat

J'utilise photoshop version 2014 . 2.1

si l'on pourrait m'éclairer ça serait super

J'ai chercher sur le forum de CCM, je n'ai rien trouver qui s'apparente à mon souci

Je vous remercie de l'intérêt porter à ma question

Aya
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
28 oct. 2014 à 12:56
Bonjour

0
macphoto Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
28 oct. 2014 à 14:40
Bonjour, il est bien à 100% tout comme opacité
0
bonjour

utilisation du tampon:

- le calque doit être pixellisé
- régler la taille et la dureté, l'opacité....