Recherche logiciel le plus facile pour les animations

Fermé
SonikProDs Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 29 oct. 2014 à 21:45
SonikProDs Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 30 oct. 2014 à 20:10
Bonjour, je cherche un logiciel pas trops dificile pour crée des animation pour mettre dans mes video youtube car jen nest essayer une couple comme cinema4d et creatoon et un autre que jme rappel plus le titre mes ses super complex moi jy connais rien appart sony vegas pro et pinnacle que je suis tres bon avec ses logiciel je ses pas koi faire .......aidez moi svp



A voir également:

2 réponses

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 46
30 oct. 2014 à 13:20
Bonjour,
hé bien, déjà, un conseil, même si ça peut paraître méchant et peut-être redondant pour vous, mais commencez par soigner votre orthographe, surtout si vous comptez faire des vidéos youtube. ^^'
Ensuite, votre demande manque de précision. Quel genre d'animations vous souhaitez faire ? Vous avez parlé de Cinéma 4D et de Sony Vegas, ce qui me laisse à penser que vous souhaitez juste animer des introductions de vidéo, mais "créer des animations dans mes vidéos", ça reste très très vague. Une animation, ça peut être plein de choses, on peut aller de la simple introduction dynamique d'un titre de projet à l'animation complète de personnages dans des décors avec effets spéciaux et j'en passe.
Si vous voulez qu'on puisse vous dire quel logiciel est "le plus facile" pour vos animations, il faut préciser quelles animations vous souhaitez faire. Et surtout, ne pas être trop gourmand, car pour les animations complexes, aucun logiciel ne sera jamais facile... ^^'
0
SonikProDs Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 4
30 oct. 2014 à 20:10
Merci mes si je marque des mots avec des abréviation ses du joual québecois quond transforme les mots mes oui parfois j'écris trops vite je ne voie pas se que je marque pis quand je fait une vidéo spa un livre que je met dans mes vidéo alors que j'fait très rarement de faute dsl ..... je cherche des animation genre une image fix bleu un personnage apparais et bouge un peux de la bouche pour dire quelque mots et leve le bras en criant hourra tk des affaire du genre et apres des phrase apparait qui flash et a une genre d'animation dans la pharse mouvementé ....
0