Je cherche désespérément des tutos help me svp
cristina.j
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute dans la 3D et je cherche désespérément quelques tutos, j'ai trouvé table chaises, étagère, lit, mais je ne trouve pas pour un lit bébé et une armoire habits. Si quelqu'un à un bon plant pour trouvé des tutos simple ...? svp
Merci à vous ! bises
je débute dans la 3D et je cherche désespérément quelques tutos, j'ai trouvé table chaises, étagère, lit, mais je ne trouve pas pour un lit bébé et une armoire habits. Si quelqu'un à un bon plant pour trouvé des tutos simple ...? svp
Merci à vous ! bises
En ce moment, le tuto gratuit pour apprendre les bases de Blender, c'est celui-là. Et encore, il commence à dater lui-aussi.... Enfin bref.
@cristina.j
Ne cherches pas des tutos pour faire pas à pas telle ou telle chose, tu ne t'en sortiras jamais. Commence par apprendre les bases du logiciel. Quad ce sera fait, tu ne devrais même pas avoir besoin de tutos spécifiques pour modéliser des modèles aussi simples que ceux que tu as évoquée.