Choisir plusieurs objets séparément avant validation
Fermé
Rémy
-
24 juin 2016 à 17:42
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 2 juil. 2016 à 19:35
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 2 juil. 2016 à 19:35
A voir également:
- Choisir plusieurs objets séparément avant validation
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
489
2 juil. 2016 à 19:35
2 juil. 2016 à 19:35
Bonsoir,
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à sélectionner plusieurs objet.
Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenêtre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché, ou alors utilise Maj.
Cordialement.
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à sélectionner plusieurs objet.
Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenêtre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché, ou alors utilise Maj.
Cordialement.