Choisir plusieurs objets séparément avant validation
Rémy
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. Actuellement je ne peux choisir qu'un objet à la fois ou plusieurs mais en faisant une fenêtre.
Merci.
J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. Actuellement je ne peux choisir qu'un objet à la fois ou plusieurs mais en faisant une fenêtre.
Merci.
A voir également:
- Choisir plusieurs objets séparément avant validation
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir,
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à sélectionner plusieurs objet.
Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenêtre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché, ou alors utilise Maj.
Cordialement.
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à sélectionner plusieurs objet.
Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenêtre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché, ou alors utilise Maj.
Cordialement.