Réactualiser mon abonnement
Fermé
claire-g-941
-
29 mai 2016 à 14:49
ThomDSGN Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 29 juin 2016 à 13:37
ThomDSGN Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 29 juin 2016 à 13:37
A voir également:
- Réactualiser mon abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
1 réponse
ThomDSGN
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
Modifié par ThomDSGN le 29/06/2016 à 13:38
Modifié par ThomDSGN le 29/06/2016 à 13:38
Bonjour,
Voici l'aide du support adobe.
J'ai récemment effectué la démarche elle est simple mais la réactivation du compte est un peu longue.
Bon courage. Thomas
1) Connectez-vous à https://www.adobe.com/fr/
2) Cliquez sur "Se connecter" qui se trouve dans le menu en haut de la plupart des pages.
3) Connectez-vous avec l'adresse email de gestion de l'abonnement.
NB : en cas de problème, essayez un autre navigateur (Chrome, Firefox, etc).
4) Dans le volet de navigation ou le menu contextuel à gauche, cliquez sur "Gérer le compte".
5) Dans "Formules et produits", cliquez sur "Gérer la formule".
6) Cliquez sur "Modifier les informations de paiement".
Le status de l'abonnement changera directement sur le site mais le produit pourrait mettre 24h pour refonctionner.
En cas de problème, nous sommes disponibles :
- Par Chat via l'adresse : https://helpx.adobe.com/fr/contact.html (sélectionnez votre produit et le sujet de votre question)
- Par écrit via le Portail Adobe : https://helpx.adobe.com/x-productkb/policy-pricing/customer-support-portal.html
- Par téléphone de 9 à 17h du lundi au vendredi au 01 71 230 196 (France) 0032/27119960 (Belgique).
Voici l'aide du support adobe.
J'ai récemment effectué la démarche elle est simple mais la réactivation du compte est un peu longue.
Bon courage. Thomas
1) Connectez-vous à https://www.adobe.com/fr/
2) Cliquez sur "Se connecter" qui se trouve dans le menu en haut de la plupart des pages.
3) Connectez-vous avec l'adresse email de gestion de l'abonnement.
NB : en cas de problème, essayez un autre navigateur (Chrome, Firefox, etc).
4) Dans le volet de navigation ou le menu contextuel à gauche, cliquez sur "Gérer le compte".
5) Dans "Formules et produits", cliquez sur "Gérer la formule".
6) Cliquez sur "Modifier les informations de paiement".
Le status de l'abonnement changera directement sur le site mais le produit pourrait mettre 24h pour refonctionner.
En cas de problème, nous sommes disponibles :
- Par Chat via l'adresse : https://helpx.adobe.com/fr/contact.html (sélectionnez votre produit et le sujet de votre question)
- Par écrit via le Portail Adobe : https://helpx.adobe.com/x-productkb/policy-pricing/customer-support-portal.html
- Par téléphone de 9 à 17h du lundi au vendredi au 01 71 230 196 (France) 0032/27119960 (Belgique).