Votre avis m'intéresse

Fermé
mjm44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 26 juin 2016 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2016 à 10:48
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des idées pour la réalisation d'un flyer qui me permettra de me faire connaitre en vue d'une futur création d'entreprise de dépannage informatique et de multi-dépannage.

Voilà ce que j'ai déjà réalisé avec comme fond, un ordinateur de bureau ouvert pour le recto et la façade arrière de ce même ordinateur pour le verso.

Je propose des prix intéressants je l’espérè.

Pouvez vous me faire savoir ce que vous pensez du contenu, des couleurs et des polices de d'écritures SVP.

Merci par avance pour votre avis

cordialement
mjm44

3 réponses

administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 38
26 juin 2016 à 15:59
Bonjour, votre publicité est bien expliquée. On comprend tout à fait les services que vous proposez. C'est bien !
0
mjm44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
27 juin 2016 à 10:50
Merci administrateur01,

Je suis ravi de constater que vous trouvez mon flyer explicite.

Cdt
mjm44
0
bonjour

perso, je trouve le recto beaucoup trop chargé
pour moi toutes ces images qui se veulent "drôles" - ne t'énerve pas mamie tu as pensé que ça peut ne pas plaire à tes futurs clientes, ce genre de familiarité? - et qui mêlent étrangement photos réalistes et cliparts détournent l'attention de la seule chose à retenir: le nom de l'entreprise et les infos
le fond avec le pc ouvert est une bonne idée, elle se suffit amplement à elle-même
simplifie! donne plus d'importance aux éléments d'informations et rend-les plus lisibles, en l'état c'est trop tassé

à part ça je te souhaite une bonne réussite
0
mjm44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
27 juin 2016 à 10:46
Bonjour Nehel,

Merci pour ton info sur les images, c'est une remarque intéressante. je vais faire un essai sans images pour voir ce que ça donne.

Cdt
mjm44
0
de rien
certes il y a des aspects à repenser mais je n'ai pas dit que c'était tout à refaire ^^

si ça peut te rendre service:
https://www.conseilsmarketing.com/promotion-des-ventes/10-cles-pour-reussir-ses-flyers-et-prospectus
et
https://www.graphiline.com/article/17580/Quelles-sont-les-mentions-legales-devant-figurant-sur-un-flyer--

bonne journée :)

edit: essaie avec le fond de pc en monochrome, tu auras moins de couleurs à faire imprimer et les textes seront plus lisibles
pas obligé d'opter pour les tons de gris, ça peut être un monochrome couleur
0
mjm44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 > Utilisateur anonyme
Modifié par mjm44 le 28/06/2016 à 10:42
Bonjour,

Oui, je pense que tu as tout à fait raison, je vais passer sur un fond de pc en monochrome.
Effectivement, j'ai du mal à avoir mes textes bien lisible.

Merci pour tes conseils
Bonne journée
mjm44
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2016 à 10:48
de rien

bonne journée à toi aussi
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
27 juin 2016 à 10:56
Bonjour

Je trouve aussi beaucoup trop chargé ...
Il y a des fautes d'orthographes assez grosses :
diagonstic, ordeinateur, ..

Et faites attention à ce que vous proposez :
Je viens chez vous , et vous me remplacez le'écran de mon portable pour 30€ ?
j'arrive ...... qui paye la piece ?
Vous dépannez les box internet ? vraiment ?
La récupération de données , c'est aléatoire, selon le probleme rencontré.
Ne proposez pas de les récupérer, mais de tenter de les récupérer ..

Bref , ne soyez pas aussi précis dans la description de vos prestations , ca peut vous jouer des tours ..
0
Bonjour,

Merci pour vos remarques et vos conseils. je vais rectifier tout ça.

Bonne journée
0