Problème de rendu
Kairiox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une intro sur blender, j'ai fais un prototype avec seulement "NAME" comme nom mais quand je fais mon rendu avec mon pseudo (en changeant chaque lettre / en les déplacant ...) sauf que quand je fais le rendu blender ne prend pas en compte que j'ai déplacer les lettres donc le nom est horrible
Some body help me
Kairiox
J'ai fait une intro sur blender, j'ai fais un prototype avec seulement "NAME" comme nom mais quand je fais mon rendu avec mon pseudo (en changeant chaque lettre / en les déplacant ...) sauf que quand je fais le rendu blender ne prend pas en compte que j'ai déplacer les lettres donc le nom est horrible
Some body help me
Kairiox
A voir également:
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide