Par où commencer ? :s

Fermé
sayku24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 13:03
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 13:06
Plop à vous, agent du Web !!

Une amie à moi a décidé de se lancer dans le graphisme (avec tablette et tout) et me demande des conseils.
Idiot que je suis, j'ai accepter de l'aider :D sauf que j'y connais rien à l'art de la 2D (je sais pas dessiner, et même si je savais, j'ai des goût de chiotte :p) ...

Du-coup ... Help me :'(

j'ignore complètement quel style de tablettes lui conseiller (en faite, je sais même pas ce qui est le mieux entre une tablette tactile à brancher sur PC et une tablette graphique ... ou qu'on dessine sur l'écran ... :s ) et même si je savais, je ne sais quel logiciel lui conseiller ensuite (même si gimp est très bien, oui, je sais :p)

Voilà voilà, merci d'avance :D


PS : si vous pouviez me faire 2 propositions, l'une comme si on avait argent illimité (cheat code OP :p) et l'autre non ? histoire que j'en apprenne un peu plus (et que je me la pète ensuite, gloire vous soit rendu :D)


Merci à vous <3

1 réponse

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 13:06
Bonjour,

Je te conseil ce genre de tablette chez boulanger : https://www.boulanger.com/c/tablette-graphique#tr=tablette%20graphique_redirection#searchinputmode=suggest

logiciel et tuto fournie avec le CD d'instal ;)

cordialement
0