Changer une couleur

charles64charles Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charles64charles -
Bonjour à toute et à tous, j'ai un petit service ou gros je sais pas ce que ça demande, j'ai un VTT Nakamura qui coûte chère, il a le gaines noir, (pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est une protection des câbles)dû-coup je disais, elles sont noir et je le voudrais blanche, quelqu'un qui aime bien jouer avec les images pourrait modifier et faire un montage photo ?
(parce que j'hésite à les mettre en blanche ou laisser noir)

Merci à vous.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics dont le rôle, qui plus est, est d'obtenir une réponse accessible à tous.
0
charles64charles Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis, je comprend
0
6raphiste Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
le mieux serait de reprendre une photo avec un fond neutre, ca sera plus facile ;)
0
charles64charles

pas de soucis je vais essayer de faire ça dès demain, mais sinon voyez-vous de quoi je parle et quel est mon but ?
0