Faire pivoter le personnage d'une photo montage
Fermé
touchatou!
-
8 mai 2017 à 16:27
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 mai 2017 à 21:43
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 mai 2017 à 21:43
A voir également:
- Faire pivoter le personnage d'une photo montage
- Montage video windows - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
- Faire pivoter ecran - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié le 9 mai 2017 à 21:44
Modifié le 9 mai 2017 à 21:44
Bonsoir,
Ca on ne peut pas le faire et tu risques dans l'absolu de te retrouver avec une dame qui a la tête plantée sur son épaule, c'est assez disgracieux je trouve....
La seule solution est de trouver un autre corps ou ( extrême chance ou bonheur) une autre photo de la personne mais dans la bonne (ou presque) position et adapter le tête si l'autre est trop abimée...
Même en faisant de la déformation il y a peu de chances de réussir... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Ca on ne peut pas le faire et tu risques dans l'absolu de te retrouver avec une dame qui a la tête plantée sur son épaule, c'est assez disgracieux je trouve....
La seule solution est de trouver un autre corps ou ( extrême chance ou bonheur) une autre photo de la personne mais dans la bonne (ou presque) position et adapter le tête si l'autre est trop abimée...
Même en faisant de la déformation il y a peu de chances de réussir... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)