Pinceaux qui ne sauvegarde pas sur Paint Tool SAI

Fermé
Cutie - 23 janv. 2017 à 12:58
Tchitchilama Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 19:01
Bonjour, J'ai repris PaintToolSAI il-y-a peu de temps,et j'ai un petit problème.....
C'est simple ! Je fais mon Line simplement,puis fini mon dessin , ferme le logiciel et quand je reviens, Je n'ai plus mes pinceaux que j'ai crée , comme mon crayons a line ect... se qui m'obliger a les recrée a chaque fois !

Avez-vous une explication à ça ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Tchitchilama Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
4 juin 2017 à 19:01
Je pense avoir trouver comment régler ce problème. Je ne suis pas certaine que ça va marcher pour toi mais pour moi ça fonctionne. Pour programmer tes outils, il faut que clique droit et que tu fasses "exécuter en tant qu'administrateur" tu vas pouvoir programmer tes outils et fermer sans les perdre. Cependant à chaque fois que tu voudras rajouter des outils ou faire des réglages tu devras faire ça sinon ça ne sauvegardera pas tes outils...

J'espère que ça fonctionnera pour toi comme ça a marché pour moi :)
2
Tchitchilama Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
4 juin 2017 à 13:51
Bonjour, je rencontre aussi exactement le même problème avec la dernière version de Sai et je n'ai encore trouver aucune explication à ce problème.. C'est horriblement agaçant de devoir toujours reconfigurer les outils à chaque ouverture...

Je cherche aussi de mon côté, si je trouve une solution je t'en ferais par
0