Calques
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire un montage j'ai ajouteé un calque une fois ajouté il est transparent bien sur de la on me demande de le mettre avec la peinture blanche donc pot de peinture clic sur mon image ouverte le soucis c'est quand je mets ma peinture blanche le calque reste transparent et non blanc comme sur le tuto
pourriez vous m'expliquer svp ce que je dois oublier de faire merci beaucou
Cordialement
Fanette
je suis entrain de faire un montage j'ai ajouteé un calque une fois ajouté il est transparent bien sur de la on me demande de le mettre avec la peinture blanche donc pot de peinture clic sur mon image ouverte le soucis c'est quand je mets ma peinture blanche le calque reste transparent et non blanc comme sur le tuto
pourriez vous m'expliquer svp ce que je dois oublier de faire merci beaucou
Cordialement
Fanette
A voir également:
- Calques
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Qu'est-ce qu'un calque? - Forum Graphisme
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
m'expliquer svp ce que je dois oublier
Ton calque ne doit pas être sélectionné.
Sélectionne ton calque
fait
Edition>remplir>choisi une couleur > O.K
Et ça doit être bon
Ton calque ne doit pas être sélectionné.
Sélectionne ton calque
fait
Edition>remplir>choisi une couleur > O.K
Et ça doit être bon
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement