Standard Assets de Unity

SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de bien vouloir me les passer (Sous Windows ils se trouvent dans C:\Program Files\Unity\Editor après ils devraient être quelque part par la.)

Merci beaucoup d'avance !! J’espère que quelqu'un puisse le faire pour moi car j'en ai vraiment besoins. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu peux les télécharger ^^

https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/32351
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Merci de vouloir m'aider, mais j'ai effectivement oublié de préciser que l'assez store ne fonctionne pas non plus (page blanche)...
0
Utilisateur anonyme > SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, désolée ^^

Dans le forum C#, ils pourront peut-être plus t'aider
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Utilisateur anonyme

C'est pas grave ;)

Merci, c'est vrai, je vais poster mon message également dans le forum C# !

Merci
0