Problème police photoshop Sad - Dernière réponse le 2 janv. 2018 1 réponse Bonjour, j'aimerais utilisé une police photoshop, je l'ai installé mais lorsque je l'utilise les caractères ne s'affiche pas et affiche des carrés blancs Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Luke1 Contributeur Tu donnes trop d'informations. S"il-te-plaît: - Quel OS ? - Quelle version de Photoshop ? - Quelles polices ? - Quel type de polices ? - Téléchargées où ? - Installées comment ? Merci. Luke. Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie Police d'écriture des BD "Martine" gagazee Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Luke1 Contributeur Tu donnes trop d'informations. S"il-te-plaît: - Quel OS ? - Quelle version de Photoshop ? - Quelles polices ? - Quel type de polices ? - Téléchargées où ? - Installées comment ? Merci. Luke.