Initiation photoshop : nettoyer contours

Govanon64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute sur Photoshop. Je sais que ce que je vais demander est extrêmement basique mais je n'y arrive pas. Il y a trop d'outils et de fonctions possible pour trouver en tâtonnant.De plus je n'arrive pas à utiliser les bons mots clés pour trouver un bon tuto. Donc me voici.

J'ai fait la photo de ce condor en plein vol. Je le trouve un peu petit alors je l'ai agrandi. J'ai pris soin de faire le contour de l'oiseau le plus précisément possible mais les plumes aux bouts des ailes étaient hypers galères.

Forcément une fois l'oiseau agrandi, le fond n'est plus le même, maintenant il y a un nuage et ça se voit grave. Je n'ai aucune idée de comment on corriger ça.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me mettre sur la voie ou de m'expliquer comment on fait pour "nettoyer" ce contour s'il vous plait.

Cdlt

A voir également:

2 réponses

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

0
lalchi

....ca repond pas a sa question
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > lalchi

'soir lalchi,

Dans les tutos donnés pour Toshop il y aurait obligatoirement eu les façons de faire des détourages propres à un moment ou à un autre et comme il s'agit d'un détourage loupé avant collage la réponse aurait été donnée depuis longtemps et la façon de faire avec dans n'importe quel tuto de détourage complexe...

Luke.
0
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

...Réponds lui alors !!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,
 je n'arrive pas à utiliser les bons mots clés pour trouver un bon tuto.

Détourages complexes.

Des centaines de tutos: ICI, juste à cliquer où c'est indiqué.... ;)

Luke.

0