Layers / calques ...
rick
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x clic dessus pour qu il redevienne bleu ( actif ) ... pourquoi il devient gris a chaque fois que je change de layer ?
je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x clic dessus pour qu il redevienne bleu ( actif ) ... pourquoi il devient gris a chaque fois que je change de layer ?
A voir également:
- Layers / calques ...
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Qu'est-ce qu'un calque? - Forum Graphisme
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme